Mon travail s’inspire de la vie contemporaine, de ces foules de gens que l’on croise chaque jour, dans la rue, au café, au supermarché…
Mes toiles sont comme une sorte de témoignage personnel sur notre société urbaine et multicolore, faite de mouvement et de destins croisés, d’instantané et de permanence.
Pour retranscrire ces impressions, je mets en scène des individus bien ancrés dans le réel, des portraits d’aujourd’hui comme autant de tranches de vies captées à la volée ; à travers des groupes d'anonymes peints avec un réalisme sans concessions, ou bien des jeunes-filles à qui je donne une identité, une histoire. 
Parmi ces personnages, on distingue ceux qui se déplacent et ceux qui au contraire, semblent figés dans leur élan. Cependant tous sont comme les pièces d’un même manège, ils tournent sans s’arrêter, pris dans le tourbillon de la vie moderne où l’être humain s’efface pour n’être plus qu’une cible marketing…
J'accentue ce sentiment sur certaines toiles où des personnages sortent du cadre, à la fois mouvement et éternel recommencement.
Pour mes groupes que je mets en scène dans des poses figées, j'aime créer  une interaction entre le spectateur et les personnages peints : où vont-ils d’un pas si pressé ? Ils semblent attendre quelque-chose ou quelqu'un… Mais que regardent-ils ? Chacun peut s’interroger et imaginer une histoire de plus… 
Le portrait féminin est un de mes autres sujets de prédilections. Je recrée un univers sensuel à travers des jeunes femmes gracieuses, alanguies, qui se livrent au regard en toute intimité ; comme une invitation à nous promener dans leurs histoires et à prendre le temps de s'y attarder. 
Afin de conserver toute leur fraîcheur et leur naturel, je joue sur les contrastes
et les couleurs complémentaires ; grâce à un jeu d'ombres et de lumières appuyés, je cherche l'expressivité.
Très admirative de l'art Urbain, je m’en inspire dans mon travail, à l'aide de fonds travaillés à la chaux. Par ces effets de matières je donne l'impression que ces peintures auraient été réalisées sur des murs, volontairement usés et patinés par le temps. J'intègre à mes scènes de rue (non sans humour) des textes, des annonces, des réclames, que je colle, déchire, malmène à la manière des Affichistes. Ces éléments en trompe-l’œil sont un clin d’œil à l’omniprésence publicitaire de nos espaces urbains mais aussi des indices narratifs permettant de retracer le fil de l’histoire des personnages, à la façon d'affiches de cinéma ou de spots publicitaires. Je travail d'après des photos que je prends et que je revisite en atelier.
Les scènes de vie que je transcris sont conçues comme des instantanés pris sur le vif, qui nous amènent à nous interroger sur la vie des personnages et la notre.